×
Logo en chargement
CHARGEMENT...

Kasaï : l’ONG EYTHAN de Denise Muluka cartonne en tête des structures bénéficiaires des semences et intrants agricoles, don du gouvernement central

Voix du Paysan pour former et informer les citoyens

Le gouvernement provincial du Kasaï a remis ce samedi 18 Janvier des semences et intrants agricoles aux ONG locales pour faire face à la crise alimentaire et assurer la sécurité alimentaire au Kasaï, don du gouvernement central via le ministère de l’agriculture.

Parmi les bénéficiaires, figure l’ONG EYTHAN, structure chère à Denise Muluka Muhandji spécialisée dans le secteur agricole.

À cette occasion, le coordonnateur provincial de l’ONG EYTHAN a dit toute sa gratitude au gouvernement central pour cette dotation qui vient s’ajouter sur un autre lot des intrants agricoles déjà donné par le gouvernement provincial à la fin de l’année 2024.

Maître Junior Mukenge qui appelle la population du Kasaï à compter sur l’ONG EYTHAN, fait savoir que cette nouvelle dotation est le fruit de l’abnégation et de la discipline dans le travail.

Il remercie le gouverneur Crispin Mukendi et le ministre provincial en charge de l’agriculture Jacob Pembelongo pour leur confiance renouvelée en vers l’ONG EYTHAN de Denise Muluka.

Notons que l’ONG EYTHAN possède plus de 100 hectares de maïs, maniocs et autres produits à Kibalamba, une localisation située à 12 Kilomètres de la ville de Tshikapa, chef-lieu de la province du Kasaï.

Kasco Kasonga

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×