×
Logo en chargement
CHARGEMENT...

Sud-Kivu/Idjwi: La Lucha RDC sensibilise la population à une mobilisation pour barrer la route à la révision et au changement de la constitutionnelle.

C’était lors d’une émission radio diffusée que ces militants pro démocratie ont dit tout haut, qu’ils annoncent une conférence de presse afin de donner leur position concernant la révision de la constitution.

Face à la manipulation et aux mensonges de Félix Tshisekedi et sa bande sur la constitution, la Lucha annonce une conférence de presse dans toutes ses sections à travers le pays ce mardi 19 novembre 2024 à 10h, avons lu dans une affiche de la Lucha appelant les professionnels des médias à ce point de presse

Ils n’ont pas oublié d’informer à la population que la LUCHA RDC s’oppose avec la dernière énergie à ce changement de la constitution et ont promis de planifier des actions citoyennes pour protester à toute tentative de modification de la constitution.

Dans leur chapitre d’engagement citoyen, ces militants ont également parlé des frais illégaux qui font rage dans plusieurs établissements scolaires et qui bloquent le bon fonctionnement des écoles.

Ils vont d’ailleurs adresser aux autorités une lettre de dénonciation de la perception des frais illégaux dans les écoles secondaires d’Idjwi, pour que les auteurs soient punis conformément à la loi.

La Rédaction

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×