×
Logo en chargement
CHARGEMENT...

Kalemie: les autorités urbaines sont appelées à établir l’ordre et la sécurité sur toute l’étendu de la ville.

Le mouvement citoyen lutte pour le changement LUCHA section de kalemie condamne avec toute la dernière énergie l’effet que les autorités urbaines ne parviennent pas à rétablir la sécurité et de protéger la population avec ses biens.

Et si la situation persiste, la Lucha section de kalemie compte lancer des actions de grandes envergures, non seulement au près de l’autorité urbaine, mais aussi à l’autorité provinciale.
Cette structure citoyenne demande l’implication du gouvernement provincial dirigé par le gouverneur Christian KITUNGWA dans le rétablissement de la sécurité dans un bref délais.

La Lucha dans sa mission de sensibiliser, d’organiser et de mobiliser la communauté, va continuer d’organiser la communauté afin que le peuple soit exigeant vis-à-vis des dirigeants.

Elle invite la population de kalemie à prendre conscience et de se joindre aux actions qu’elle va mener d’ici peu si la situation n’est pas résolue!

Et de conclure, il est temps de se prendre en charge et de revendiquer leur droit légitime d’accès à une sécurité de personnes et de leurs biens.

kalemie #Tanganyika

La Rédaction

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×