Le naufrage qui s’est passé sur le Lac Kivu ce vendredi 3/10/2024 n’a pas laissé Eugène Bahati dans le silence, c’est pourquoi d’ailleurs il demande aux gouvernements Provinciaux (Nord et Sud-Kivu) de mettre en place un système d’alerte pour ramasser les corps qui seront en train de flotter sur le Lac Kivu.
Pour lui, les personnes qui se sont noyées, une fois retrouvées doivent être enterrées dignement sous l’autorisation du Gouverneur.
Il faut que les Gouvernements provinciaux mettent en place un numéro vert, en cas de ramassage des corps que la population alerte directement afin que les corps soient repêchés.
Ce système d’alerte constitue aussi un des moyens non seulement de la protection de l’environnement, mais aussi pour éviter des maladies diverses.
Notons que Eugène Bahati, est une jeune qui encourage le développement des jeunes dans un environnement participatif, avec une vision de lutter contre les anti valeurs et tous les maux qui rongent notre société.
La Rédaction
Nous présentons nos condoléances aux familles victimes de cette drame des naufrages de c dit bateaux MV/merdi nous demandons aux gouvernements de s’impliquer de poursuivre les enquêtes quand à ceux.mervu Miracle ndabatezi julien ✍️
Nous présentons nos condoléances aux familles victimes de cette drame des naufrages de c dit bateaux MV/merdi nous demandons aux gouvernements de s’impliquer de poursuivre les enquêtes quand à ceux. Miracle ndabatezi julien ✍️
Vraiment une meilleure idée, courage grand EUGENE. Le municipal non proclammé.