×
Logo en chargement
CHARGEMENT...

Nord-Kivu : Madame Prisca Luanda Kamala salue le travail abattu par la première ministre Judith Suminwa sur l’évaluation de l’État de siège

Voix du Paysan

La première ministre de la RDC, madame Judith Suminwa est arrivée hier vendredi 22 novembre 2024 à Goma chef-lieu de la province de la province du Nord-Kivu. À l’aéroport international de Goma, plusieurs membres de club d’amis de madame Prisca Luanda Kamala, conseillère principale du Gouverneur ont manifesté une joie immense de voir Judith Suminwa foulée ses pieds au sol volcanique.

De centaines des membres de CAPLK habillés en t-shirt et des drapeaux en mode des danses d’accueil à l’aéroport international de Goma ont été visibles.

Pour eux, c’est une joie pour les membres de CAPLK de voir la première ministre venir encore à Goma, tous très contents.
Elle était accompagnée de certains membres de son gouvernement dont le VPM de l’intérieur, qui est le fils digne de notre territoire de Masisi, mais aussi des députés nationaux, a déclaré un des membres du CAPLK.

Par la même occasion, la conseillère principale du gouverneur militaire du Nord-Kivu, a salué le travail abbatu par la première ministre Judith durant son séjour à goma dans le but d’évaluer l’état de siège.

Il sied de rappeler que la patronne du gouvernement de la RDC est arrivée à Goma pour évaluer l’état de siège, une mesure exceptionnelle instaurée par le chef de l’État depuis le mois de mai 2021.

Bahati Amuli Faustin

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×