×
Logo en chargement
CHARGEMENT...

Nord-Kivu : Des responsables des radios communautaires et rédacteurs en chef outillés par « CORACON » sur la gestion du stress dans leurs médias

Depuis le mardi 19 novembre, des responsables de radios communautaires du Nord-Kivu participent à une formation à Goma axée sur la gestion du stress dans leurs médias.

Cette session a pour but d’aider les managers à comprendre qu’ils doivent non seulement gérer leur propre stress, mais aussi celui de leurs équipes, une responsabilité essentielle pour garantir une gestion efficace de leurs radios.

Chaque action posée par un manager peut soit contribuer à mieux gérer le stress de ses collaborateurs, soit, au contraire, l’aggraver, a déclaré Jack Vagheni, coordonnateur du collectif des radios et télévisions communautaires du Nord-Kivu (CORACON), lors de l’ouverture de cette formation de 3 jours.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du projet Sote Pamoja kwa Amani, financé par Brot für die Welt dans le cadre du programme Service civil pour la paix/RDC.

Rappelons que le coracon travaille dans la mission de promouvoir le réseautage médiatique, la démocratisation et le développement de la province du Nord-Kivu par le biais de la radio et télévision communautaire.

Bahati Amuli Faustin.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×