Voix du Paysan pour former et informer les citoyens : un engagement pour la justice sociale et climatique.
C’est dans une ambiance empreinte de fierté et d’émotion que l’Institut Supérieur de Tourisme et de Gestion de Goma (ISTou/G-Goma) a organisé la cérémonie solennelle de collation des grades académiques pour ses finalistes. Après avoir brillamment défendu leurs travaux de fin d’études, ces étudiants voient aujourd’hui leurs efforts couronnés par l’obtention de leurs diplômes, symboles de persévérance, de résilience et de réussite, a affirmé le Directeur Général de l’ISTou/G-Goma

Des diplômés prêts à relever les défis du monde professionnel
Durant la cérémonie, les autorités académiques ont salué le parcours exemplaire des lauréats, soulignant leur capacité à affronter les réalités du terrain avec rigueur et professionnalisme. Les nouveaux diplômés de l’ISTou/G-Goma, spécialisés notamment dans le tourisme durable, l’environment, la gestion hôtelière, ou encore l’entrepreneuriat, sont désormais prêt.e.s à intégrer activement le marché de l’emploi et à contribuer positivement au développement local, national et international.

Un moment de fierté pour l’institution et d’inspiration pour la jeunesse
L’administration de l’ISTou/G-Goma a adressé ses félicitations à l’ensemble des étudiants, tout en les encourageant à rester des ambassadeurs engagés des valeurs d’excellence, d’éthique et de leadership. Ce moment historique reste un puissant message d’inspiration pour les jeunes générations, appelées à croire en leurs rêves, à valoriser l’éducation et à bâtir une société plus juste, plus durable et plus inclusive, a martelé le Directeur Général de l’ISTou/G-Goma.
La Rédaction