×
Logo en chargement
CHARGEMENT...

Développement Rural : À Bwamanda, dans le Sud-Ubangi, MUHINDO NZANGI promet deux choses

Arrivé ce dimanche 06 octobre 2024 à Gemena, Chef-lieu de la Province du Sud-Ubangi, le Ministre d’Etat en charge du développement rural, Son Excellence Muhindo Nzangi Butondo, a effectué, juste après les civilités au Gouvernorat, un déplacement à Bwamanda, agglomération située à plus de 75km de Gemena centre, affirme sa cellule de communication.

Cette visite, s’inscrit dans le cadre de l’inspection de différents tronçons se trouvant aux périphéries de Gemena.
Accompagné du Gouverneur de la Mongala, qui a sollicité l’Autorité depuis Kinshasa pour un accompagnement, et du Vice Gouverneur du Sud-Ubangi.

L’infatigable Ministre de terrain a aussi palpé du doigt la réalité des conditions de vie des populations des milieux ruraux de ces Provinces issues du découpage de l’ex-Equateur.

Dans son discours tenu devant une foule immense, mobilisée localement pour l’acceuillir, le patron du développement rural a promis de désenclaver cette Province et préparer la relance du Centre de Développement Intégré (CDI) de Bwamanda afin de booster l’économie locale, précise sa Cellule de communication, joint par votre média !

La Rédaction

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×