Voix du Paysan pour former et informer les citoyens : un engagement pour la justice sociale et climatique
L’association Touadéra Doit Rester, dite TDR n’est pas du moins, en ce qui concerne l’opération kwa ti kodro. Le samedi, 7 juin 2025, cette association s’est départagée pour mettre de la propreté dans les locaux du Ministre des l’Environnement Durable, des Eaux, Pêche, Chasse et Forêt et également dans le district sanitaire de Bégoua.
Le but principal de cette initiative prônée par le Président de la République, Pr Faustin Archange Touadéra est de mettre fin à l’insalubrité, surtout dans notre environnement et aussi dans les administrations publiques que privées.
Une activité conjointe au district sanitaire de Bégoua avec l’association Touadéra doit Doubler d’efforts.
En ce qui concerne l’opération au district sanitaire de Bégoua, la présence remarquable des adeptes de l’association Touadéra Doit Doubler d’éfforts aux côtes de ceux de l’association TDR, témoigne de la volonté des centrafricains à pérenniser cet acquis.
Au ministère de l’Environnement durable, Eaux, Forêts, Chasse et Pêche.
Une équipe de l’association Touadéra Doit Rester était également déployée dans cette administration pour mettre de la propreté.
De ce qui suit, l’association Touadéra Doit Rester est et demeure dans sa logique d’accompagner la vision politique du Chef de l’État, Pr Faustin Archange Touadéra dans cette septième République qui est déjà en marche.
La Rédaction